Vœux 2017 et remerciement !

Permettez-moi en ce début d’année 2017 de vous adresser mes meilleurs vœux de bonne santé car, sans elle, point de belle partie de pêche au bord de nos rivières.

Rêvons que ces dernières conservent les débits dont elles disposent encore aujourd’hui pour ne pas ruiner les efforts de gestion entrepris depuis deux décennies.

Je profite de ce début d’année pour remercier tout particulièrement les bénévoles qui ont rendu possible le diagnostic piscicole des Usses. Sans eux il eut été impossible de mener à bien cet énorme chantier dont les premiers résultats vous seront présentés lors de notre assemblée générale le 24 février à Thônes.

Tout comme, sans les bénévoles, nous n’aurions pu réaliser la campagne de pêche  pour renouveler le stock des géniteurs des Usses ou les pêches de travaux ou….
Oui, votre aide, votre participation nous sont absolument indispensables. Alors, si comme eux vous avez un peu de temps, si vous voulez participer à la vie de votre association, agir pour les rivières, n’hésitez pas à vous faire connaître en envoyant vous coordonnées et disponibilités par mail à l’adresse suivante : aappma.annecy.rivieres@gmail.com
Je vous rappelle que lors de l’AG du 24/02 qui se tiendra à Thônes vous serez amenés à vous prononcer sur le passage à 30 cm de la taille de la truite sur les grandes rivières de notre secteur. C’est une décision d’importance. Venez nombreux.
Bonne année halieutique à tous. Le président. B.Genevois