FETE DE LA PECHE 2 JUIN 2024

2 Juin 2024, l’AAPPMA Annecy Rivières en collaboration avec La Fédération, Les Moucheurs de Cran, La Mirandel et l’ensemble des bénévoles a organisé la journée de la pêche à la truite.

Cette journée était essentiellement tournée vers la jeunesse qui était très présente avec environ 80 à 100 jeunes de moins de 15 ans qui ont participé aux différentes activités (simulateur / travail du lancer et pêche dans le Thiou) ==> on enregistre de nouvelles  inscriptions pour les stages de cet été..

Les adultes aussi étaient invités à tester cette activité, certains n’étaient pas difficiles à convaincre mais d’autres si. Après un passage au simulateur , ils étaient définitivement convaincus.

Merci à tous les bénévoles/associations  qui ont contribué à la réussite de cette journée ainsi qu’à la municipalité pour son aide logistique.