Renouvelez votre adhésion à l’AAPPMA Annecy Rivières

L’AAPPMA Annecy Rivières vous informe que les cartes de pêche 2019 sont dores et déjà disponibles sur le site cartedepeche.fr.

L’achat d’une carte auprès de notre association est un geste d’adhésion loin d’être anodin. C’est un acte de soutien important envers l’AAPPMA dans ses valeurs, ses missions et ses actions.

Choisir notre association c’est adhérer à une AAPPMA réciprocitaire, dynamique, engagée pour préserver les rivières sauvages et démocratiser une pratique de la pêche plus moderne.

Aussi, nous tenons à remercier grandement tous les pêcheurs qui nous soutiennent et qui renouvellent leur engagement à nos côtés chaque année. Un grand MERCI également aux bénévoles venus nous aider cette saison sur le terrain.

L’AAPPMA Annecy Rivières vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et une bonne saison 2019 sur nos parcours !!